
À la proximité immédiate de Saint-Jean-Pied-de-Port, jolie maison atypique avec jardin et superbe vue dominante. Composée de trois niveaux, elle comprend au rez-de-chaussée une entrée avec rangements, cuisine aménagée donnant sur jardin, salon/salle à manger avec poêle à bois central, buanderie, wc. Le premier étage compte trois chambres et une salle de douche avec wc. Au second étage, une chambre et un bureau, et salle de douche/wc. Agréable jardin plat avec vue dégagée, atelier indépendant et parking. Accès aux commerces à pied. Quelques travaux seront à prévoir. Venez la découvrir!
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 083 € et 2 819 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.